Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancestral

Le forum de la guilde Ancestral
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guerre contre de guilde et bas lvl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuriko

Nuriko


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Guerre contre de guilde et bas lvl Empty
MessageSujet: Guerre contre de guilde et bas lvl   Guerre contre de guilde et bas lvl Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:22

Le week-end passé, nous avons affronté la guilde Hades. Nous avons perdu malgré que nous étions 3 fois plus nombreux qu'eux. Cette défaite est du pour moi à une seule chose, le manque d'expérinece de bon monbre de membre à deux niveau. Le premier est le manque d'expérience (level) de certain. Pour ma part si votre level est inférieur au niveau moyen de la guilde (37), ne venez pas en guerre. le deuxième est une manque d'expérience de confrontation, lors de cette guerre j'ai vu beaucoup dont le lvl est inférieur à 37 affronter des personnages lvl 42 minimum. Il en est résulté qu'il sont presque jamais tué leur adversaire mais qu'il sont mort beaucoups de fois. je conseil donc à toutes les personnes qui veulent participer aux guerres d'affronter des personne qu'il peuvent vaincre. Pour ma part, si je meurt 2fois sans que mon adversaire ne meurt une fois je change d'ennemi. j'essaye aussi de calculer le lvl minimum des adversaires présent avant de les affronter en regardant leur équipement ( arme et armure) et j'attaque celui que je sais que je peux battre. ex: je porte l'armure de ninja lvl 42 d'ou je suis min lvl 42. les dague que je porte lors des guerre sont les dague lvl45 d'ou je suis min lvl45. De se faite, je déconseille à toutes personnes qui n'est pas d'un lvl proche de celui-ci de m'affronter car réellement je suis lvl50 pour le moment, et donc sa mort est assuré s'il est de lvl trop bas.
a+ sur Metin Nuriko
Revenir en haut Aller en bas
LegendKiller
Admin
LegendKiller


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Guerre contre de guilde et bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre de guilde et bas lvl   Guerre contre de guilde et bas lvl Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:19

bon topic

c'est vrai je mesent peu etre un peu faible pour une guerre

bien vu le topic en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral.bbactif.com
 
Guerre contre de guilde et bas lvl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez voir
» Tactique pour les guerres
» liste de guilde
» suppression de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancestral :: Secteur Externe :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser