Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancestral

Le forum de la guilde Ancestral
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tactique pour les guerres

Aller en bas 
+2
freeman90
Nuriko
6 participants
AuteurMessage
Nuriko

Nuriko


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Tactique pour les guerres Empty
MessageSujet: Tactique pour les guerres   Tactique pour les guerres Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:48

Pour faciliter nos prochaines victoires lors des guerres de guilde, je me permet de créer se post où nous pouront discuté des tactiques de combat que nous pourrions mettre en place.

Je commence donc en disant, que pour ma part , aller près du portail de nos adversaires, est une grosse erreur car 1°) les membres qui arrivent plus tard vont mettre plus de temps à arriver. 2°) le chemin pour aller au portail est trés étroit et donc il arrive souvent que l'on se prenne les attaques spéciales de certain adversaire que l'on attaque pas. Il faudrait mieux rester au milieu de la carte pour nous permettre de pouvoir faire du 1 contre 1 sans problème.

Voici une petite tactique que nous pouvons mettre en place lors de nos futur guerre, en restant en centre de la map comme je l'ai dit au dessus. Les guerriers et les Suras forme la première ligne en attaquant les premiers l'ennemi. La seconde ligne est composé des ninjas dont leur rôles seras d'une part aider la première ligne et protéger la troisième qui est composé
exclusivement des shamans qui ne font que booster les autres joueurs.
a+ sur metin Nuriko
Revenir en haut Aller en bas
freeman90




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2007

Tactique pour les guerres Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour les guerres   Tactique pour les guerres Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:24

Je crois pas trop à ces tactiques... on est pas dans Warcraft 3.
De 1, les lignes vont se défaire très vite, une charge, une attaque de flamme de la part d'un HL et tout les 'petits' sont dans le vent...
Dans les guerres, il faut faire la tactique du bourrinage... ne pas s arrêter de frapper... essayer plutot de rester groupé... car un isolé a vite fait de se faire kill par 2ou3 joueurs qui viennent en plus...

En plus, ce n'est pas facile de prévoire une organisation comme la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Nuriko

Nuriko


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Tactique pour les guerres Empty
MessageSujet: contre argumentation   Tactique pour les guerres Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:06

1°) Prévoir l'organisation peut se faire avant de déclarer une guerre. il suffit de demander qui vient en guerre sur le chat de guilde et on peut mettre la tactique en place.

2°) Je suppose que par les "petits" tu veux parler des bas lvl. Si tu as lu l'autre message sur les guerres que j'ai mis tu saurais que pour ma part les bas lvl n'ont rien n'a faire en guerre.

3°) La tactique du bourrinage n'est valable que si la guilde en face de nous est moins forte que nous. Ce qui n'est pas souvent le cas. De plus nous sommes souvent moins nombreux que nos adversaire. De ce faite, si nous sommes groupés, les enemis sont aussi groupés. et comme dit le proverbe, il faut diviser pour régner) On se retrouve alors aussi à devoir combattre plusieurs adversaires à la fois. De plus en restant grouper tous le groupe se prend alors les attaques de zone des adversaires commes les différentes flèches des archés, l'attaque de flamme et les autre pouvoir des suras, les attaques de zone des guerriers qui en plus nous mettent à terre...

4°) chaque arme a une angle de frappe ( les dagues 120°, l'épée 180°, l'épée à deux main et l'éventail 360°...) d'ou en restant groupé on va se faire touché par des enemi que l'on ne peut pas touché.

a+ sur metin Nuriko
Revenir en haut Aller en bas
Arkanys




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2007

Tactique pour les guerres Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour les guerres   Tactique pour les guerres Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:26

Pour moi la meilleur tactique est la lacheté :

On commence par trouver les personnages les plus puissants parmis les ennemis, et tout le monde fonce dessus, on les élimine un par un. Pendant qu'ils font le chemin pour revenir, on s'occupe gentillement des petits

Dès qu'un HL se pointe à nouveau, tout le monde lui fonce dessus pour l'éliminer le plus vite possible, il faut a tout pris éviter qu'ils se retrouvent tous au même endroit en même temps.

L'union fait la force, un personnage isolé est une faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Nuriko

Nuriko


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Tactique pour les guerres Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour les guerres   Tactique pour les guerres Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:05

Pour moi, ta tactique devrait plutot être celle de l'audatieux et a quelque petit défaut comme:
1°) il n'est pas toujours facile de trouver le plus puissant parmi les ennemis.
2°) comme je l'ait déjà dit, il ne faut pas resté grouper vu que l'on est pas assez nombreux. et en fonçant tous sur le plus haut lvl, on est tous grouper sur lui.
3°) à partir d'une certaine différence de niveau, les dégat normaux sont comme des picures de moustiques pour l'adversaire ( dés que le joueurs à acces à une nouvelles armure). de plus plus tu est haut lvl plus de à de chance d'avoir de bonne pierre et équipement ce qui donne encore un avantage aux haut lvl. Pour info à l'époque au j'étais entre le lvl 45 et 50, j'ai participé à un guerre où je me suis retrouvé à devoir affronter 3 adversaires en même temps. à la fin de la guerre, je n'étais pas mort une seul fois et chacun d'eux aux moins 4 ou 5 fois. A en juger par l'aquipement qu'il avait, ils devaient être entre le lvl 30 et 34. se qui montre que l'union ne fait pas le force à tout les coups.
Voilà donc les raiçon pour lesquelles je suis contre ta tactique.
a+ sur metin Nuriko
Revenir en haut Aller en bas
jean6465

jean6465


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : vosges
Date d'inscription : 12/11/2007

Tactique pour les guerres Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour les guerres   Tactique pour les guerres Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:36

arka a raison lol
en guerre fut tuer les plus faibles seul le resultat final compte et laisson le fair play aux anglais le but et quand meme de gagner!!!
j ai note pas mal de guilde a notre portee j atd qu il y ai pas mal de monde conect en meme temps pour en faire
+
Revenir en haut Aller en bas
Nuriko

Nuriko


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Tactique pour les guerres Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour les guerres   Tactique pour les guerres Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:18

Jean, se que propose arkanys, c'est l'inverse:"On commence par trouver les personnages les plus puissants parmis les ennemis" et "Dès qu'un HL se pointe à nouveau, tout le monde lui fonce dessus pour l'éliminer le plus vite possible".
ce qui pour moi est une grosse erreur car avec l'expérience des guerre aux quelle j'ai particité. j'ai pu constaté que dés que la différence de lvl est trop grande, cette tactique ne fait ce terminer la guerre plus vite en fesais monter le nombre de kill enemi plus vite. j'en prend pour preuve une guerre que l'on à gagner ou on était que 7 mais tous lvl 40+ et en face, il était 14 mais max lvl35. on les à massacré il me semble 100- 20.
Je siterai aussi un autre proverbe si tu me le permet qui est il faut divisé pour règner.

a+ sur metin
Nuriko
Revenir en haut Aller en bas
lovemicky

lovemicky


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Tactique pour les guerres Empty
MessageSujet: tactique de combat   Tactique pour les guerres Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:14

lu a tous, j'ai examiné avec importance vos différents point de vue et g trouvé celui de Nuriko trè 1terecant et je l'aprouve. Cependant j'ai la mienne a proposé si vous le permettez bien sur:

Tout d'abord pour arrivé o centre de la carte il fo pacé 1 long couloir acé étroi a mon gout.dc lé combats devron se pacé o centre de la map obligatoirement.
Ensuite pdt ke nous élimineron lé ennemis il voudron revenir en force et arriveron dc en masse du portail ennemi. jpense ke vou ete daccor avec moi la dessus. il fodra dc ke 2 a 3 archer se poste devan la porte menan o couloir ennemi pour alerté et en mem temps attaké avec nos sor kome flech de eu ou de poison ski fera bobo pdt ke lé otre se soigneron et rechargeron leurs sors.Twisted Evil
une fois trop pret de nous il sufira de reculé et de vou laissez place tout en degommant lé mechant.
Voila dite moi ske vou en pensé, j'accepte toute remarke gentille kome mechante.

PS: j'ai deja essayé cette technik dan la guilde Gamesfurious et nous avons gagné alor kil étai plu for et plu nbreux ke nou.


Audrey36 archere ninja lvl 38
Revenir en haut Aller en bas
SUZUKI_750

SUZUKI_750


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Alsace ( france )
Date d'inscription : 02/12/2007

Tactique pour les guerres Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour les guerres   Tactique pour les guerres Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:48

alors moi je sis partant si la victoire est au rendez vous
Parcontre ya pas beaucoup de gros lvl donc fau faire attention qu il soit connect et qu il y ai du monde pour les guerre, surtout que les autres guildes monte en puissance.
Mais il fau surtout declarer au guilde faible pour monter nos stat
Revenir en haut Aller en bas
lovemicky

lovemicky


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Tactique pour les guerres Empty
MessageSujet: tactique pour les guerres   Tactique pour les guerres Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:23

daccord avec je sui, il fo fer la guerre a plu faible ke nous pour prendr du grade et commencé a s'imposé. aprè de nombreu combatan voudron rejoindr nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactique pour les guerres Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour les guerres   Tactique pour les guerres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique pour les guerres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors pour moi ca sera......
» VENEZ TOUS ICI C POUR VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancestral :: Secteur Externe :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser