Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancestral

Le forum de la guilde Ancestral
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 qu'est ce que l'on fait?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuriko

Nuriko


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

qu'est ce que l'on fait? Empty
MessageSujet: qu'est ce que l'on fait?   qu'est ce que l'on fait? Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:35

Cela va bientot faire 1 semaine que nous avons été supprimer de la guilde. nous n'avons eu que tres peu de nouvelles de jean si se n'est qu'il joue a WOW et qu'il ne reviendra donc plus sur metin . son fils devait prendre la relève normalement. Pour ma part je ne l'ai pas encore vu connecté une seul fois. je pense qu'il faut prendre une decition sur ce que l'on fait. On peu pour moi faire deux chose, soit rendre la tune a ceux qui était encore actif et qui nous sont reté fidéle( moi , hibou, suzi, klawor et ybaboune) quand c''est fait on redivise ce qu'il reste entre nous 5. l'autre possibilité, que l'on a deja fait il y a une semaine, c'est de formé une nouvelles guilde et que l'argent qui est de coté soit juste transférer d'une guilde à l'autre. J'attend votre avis.
a+ sur metin
Nuriko
Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que l'on fait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancestral :: Secteur Interne :: important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser